OKA-fourmizzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» probeleme et reclamation
par Equi-c-moi-vercin Ven 28 Déc - 19:03

» massive hentai cock massive hentai tits
par Invité Mar 2 Aoû - 11:56

» full 3d hentai movies full 3d hentai videos
par Invité Lun 1 Aoû - 4:34

» création du forum
par Admin Sam 16 Oct - 15:32

» distribution du tdc d'equilibrihome phase 1
par equilibrihome Dim 10 Oct - 21:19

» demande pour rejoindre un groupes
par Admin Dim 10 Oct - 13:55

» stocker le tdc du partie des phx
par Admin Sam 9 Oct - 15:59

» stock de tdc
par Admin Sam 9 Oct - 15:56

» emplacement groupe
par Admin Lun 4 Oct - 0:40

Sondage

Voulez vous de cette fusion

probeleme et reclamation Vote_lcap100%probeleme et reclamation Vote_rcap 100% [ 13 ]
probeleme et reclamation Vote_lcap0%probeleme et reclamation Vote_rcap 0% [ 0 ]
probeleme et reclamation Vote_lcap0%probeleme et reclamation Vote_rcap 0% [ 0 ]
probeleme et reclamation Vote_lcap0%probeleme et reclamation Vote_rcap 0% [ 0 ]
probeleme et reclamation Vote_lcap0%probeleme et reclamation Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

probeleme et reclamation

2 participants

Aller en bas

probeleme et reclamation Empty probeleme et reclamation

Message  Admin Dim 26 Sep - 16:26

poster içi toute demande ou signaler tout probleme avec le clan,

Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2010

https://oka-fourmizzz.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

probeleme et reclamation Empty Equilibrihome, reconnais-moi !!

Message  Equi-c-moi-vercin Ven 28 Déc - 19:03

Salut Equi

C'est Vercin. Je t'ai écrit sur skype à plusieurs reprises depuis nos derniers contacts mais tu es resté lettre morte pour une raison que j'ignore...
En désespoir de cause je te contacte ici où nous discutions de travian à l'abri des regards indiscrets (mais j'ai perdu mon ex-login). Comme dit sur travian, je préfère que tu me dises "va chier, sac à merde !" plutôt que ça...
Je te repasse mon principal msg skype :

"Salut Equilibrihomme
Ça fait bien longtemps que nous ne nous sommes plus parlé, malgré mes messages…
M’aurais-tu oublié ? Au cas où, je te rafraichis la mémoire : nous nous sommes connus sur le speed, il y a bien 3 ans. Nous étions dans une ally, la LNR², et je m’appellais Vercingétorix31.
Ensuite nous avons perdu contact, puis je t’ai recontacté et ensemble, nous avons brillament repris un compte sur le qualif français, nous sommes qualifiés, mais nous ne nous sommes pas allés en finale, proprio de base radin…
Après j’ai arrêté. J’ai repris en ce début d’année. Toujours la même team, les F&H avec Axiomalis, Yss, Klaxons etc…
La finale ce coup-ci, contre les russes toujours… On s’en sort bien. Les WW sont sorties, le serveur touche à sa fin… Mon compte est bon.
Mais la team est aussi présente sur le s6, un serveur français qui est encore en ancienne version, c'est-à-dire pas en v4 (une version qui pourrit tout avec les golds). Ce serveur aussi va finir bientôt.
Je te propose donc de créer un compte avec moi sur le s6, et nous jouerons comme tu l’as toujours rêvé : off, par de quartiers, bonne team. Un bon dual comme le premier quoi… Sauf que le premier n’avait qu’un avantage, toi : bon, souvent connecté, sympa, intelligent et détendu.
Si tu tentes cette nouvelle aventure, nous aurons un atout supplémentaire, moi : maintenant je me connecte durant toute la journée par parcelle (téléphone), souvent, je suis plus addictif donc plus zen. De plus je connais plein de monde, j’ai un bon réseau qui ne sera pas inutile, et surtout je golde, j’ai même encore des fonds de tiroir qui attendent un compte exceptionnel…
Si tu veux éviter de te faire absorber, engueuler ou autre que tu avais souffert je ne sais plus où, il n’est pas besoin que tu sois en contact avec la team.
Veux-tu tenter cette aventure ?
Ton ami,
Tognio (pseudo universel désormais)"


Voilà j'ai tout tenté...

A bientôt (j'espère) et passes de bonnes fêtes

Equi-c-moi-vercin

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum